Graal Forums  

Go Back   Graal Forums > General Forums > Graal Main Forum (English) > Discussions en Francais (Français)
FAQ Members List Calendar Today's Posts

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 04-16-2008, 10:15 PM
sango_ku sango_ku is offline
The sexy French.
sango_ku's Avatar
sango_ku will become famous soon enough
Fin ?

Je crois même que Graal Kingdom a vraiment perdue touts honneur du fait de sa maigre popularité.

Moi même et beaucoup de membres essaye de remette cette popularité alors venez tous sur Graal Kingdoms
...........+°*°+.[-Romain Steele (GK Legends)-].+°*°+...........
......+°*°+.[-King Romain Steele of (Zombie)-].+°*°+......
.+°*°+.[-Governor Romain Steele (Crescent Pirates)-].+°*°+.
------------------------------------------------------------
........................History of Romain Steele
------------------------------------------------------------
.........................I'm Steele before all !
Reply With Quote
Old 04-16-2008, 10:18 PM
Elizabeth Elizabeth is offline
a/s/l
Elizabeth's Avatar
Elizabeth has much to be proud ofElizabeth has much to be proud ofElizabeth has much to be proud ofElizabeth has much to be proud ofElizabeth has much to be proud ofElizabeth has much to be proud of
Send a message via AIM to Elizabeth
bonjour
Old 04-16-2008, 10:21 PM
Xterminator Xterminator is offline
osnap.
Xterminator will become famous soon enough
Arrêtez le Spammer Elizabeth et ok Romain
Reply With Quote
Old 04-17-2008, 11:29 AM
Cruchot Cruchot is offline
Registered User
Cruchot is on a distinguished road
laisse tomber Romain, comme je l'ai toujour dis, tant qu'il y aura ce trout du cul d'admin sur GK, il y aura jamais d'évolution, sa fais 4 ans que je connais GK et cest toujour la meme chose. Personne ne l'aime bien,et il est imcapable de manager correctement, donc voila le resultat maitenant. Quand Stefan et Unixmad comprendront qu'il faut dégagé cette merde sécher de ce serveur, et recruté des nouveau admins, peutetre que sa redeviendra mieux.

Last edited by Cruchot; 04-17-2008 at 12:10 PM..
Reply With Quote
Old 05-10-2008, 03:12 PM
Soala Soala is offline
Ideas on Fire
Soala's Avatar
Soala is a jewel in the roughSoala is a jewel in the rough
Ils peuvent pas
Je dois meme dire que meme moi je pourrais mieux dirigr GK franchement, j'ai largement moi d'experience ok, mais je sais tout de meme gerer un server... t GK doit pas etre si compliqué que sa a gerer, surtout que ya vraiment pus rien.
Reply With Quote
Old 05-10-2008, 03:43 PM
Skyld Skyld is offline
Script-fu
Skyld's Avatar
Skyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud of
Send a message via AIM to Skyld
Quote:
Originally Posted by Cruchot View Post
Quand Stefan et Unixmad comprendront qu'il faut dégagé cette merde sécher de ce serveur, et recruté des nouveau admins, peutetre que sa redeviendra mieux.
As-tu des suggestions sur les nouveaux admins?
Reply With Quote
Old 05-10-2008, 05:45 PM
Tigairius Tigairius is offline
The Cat
Tigairius's Avatar
Tigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant future
Quote:
laisse tomber Romain, comme je l'ai toujour dis, tant qu'il y aura ce trout du cul d'admin sur GK, il y aura jamais d'évolution, sa fais 4 ans que je connais GK et cest toujour la meme chose. Personne ne l'aime bien,et il est imcapable de manager correctement, donc voila le resultat maitenant. Quand Stefan et Unixmad comprendront qu'il faut dégagé cette merde sécher de ce serveur, et recruté des nouveau admins, peutetre que sa redeviendra mieux.
Oui, c'est vrai. Pour l'instant, il est difficile de dire que GK est géré * tous.

“Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars.”
Reply With Quote
Old 05-10-2008, 11:34 PM
Registered User
Quote:
Originally Posted by Skyld View Post
As-tu des suggestions sur les nouveaux admins?
Non ,je n'en ai pas, car il n'y a aucun joueur de confiance pour le moment. Mais, comme je disais, ils devraient déja le viré, cest a cause de lui que GK est devenu aussi mort, etre complaitement parano enver les autres admins, et vouloir etre le seul admin sur ce serveur avec RC, ne vouloir aucun autre admin. Et le pire c'est que Stefan l'écoute et ne fais rien sans son accord, et comme Bjorn n'est jamais d'accord sur rien, ba voila le resultat maitenant, 5 joueurs maxi, lol.
Si j'aurais été Unixmad, je l'aurai éjécté depuis longtemp ce blaireau.
Reply With Quote
Old 05-11-2008, 01:30 AM
Skyld Skyld is offline
Script-fu
Skyld's Avatar
Skyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud ofSkyld has much to be proud of
Send a message via AIM to Skyld
Quote:
Non ,je n'en ai pas, car il n'y a aucun joueur de confiance pour le moment. Mais, comme je disais, ils devraient déja le viré, cest a cause de lui que GK est devenu aussi mort, etre complaitement parano enver les autres admins, et vouloir etre le seul admin sur ce serveur avec RC, ne vouloir aucun autre admin. Et le pire c'est que Stefan l'écoute et ne fais rien sans son accord, et comme Bjorn n'est jamais d'accord sur rien, ba voila le resultat maitenant, 5 joueurs maxi, lol.
Si j'aurais été Unixmad, je l'aurai éjécté depuis longtemp ce blaireau.
À mon avis, Björn sait ce qu'il veut pour GK, pas qu'il n'est jamais d'accord. En tout cas, c'est difficile de modifier beaucoup un serveur comme GK. Ce n'est pas * dire que c'est parfait, je suis d'accord, mais des grandes changes ne sont pas faciles.
Reply With Quote
Old 05-11-2008, 11:04 AM
Registered User
Quote:
Originally Posted by Skyld View Post
À mon avis, Björn sait ce qu'il veut pour GK, pas qu'il n'est jamais d'accord. En tout cas, c'est difficile de modifier beaucoup un serveur comme GK. Ce n'est pas * dire que c'est parfait, je suis d'accord, mais des grandes changes ne sont pas faciles.

Je sais, mais le probleme c'est qu'il ne veut rien, sa fais environ 4 ans que je connais GK, il n'y a jamais eu de nouvautée, car il a jamais été d'accord.
Il y a meme des choses que Stefan voulait faire sur le serveur et Bjorn ne voulait pas, donc Stefan ne le fesait pas.
Stefan lui demande trop son avis. Ce n'est pas le serveur a Bjorn, cest a Unixmad, en plus un serveur payant, c'est encore plus grave.
Reply With Quote
Old 05-11-2008, 06:47 PM
Tigairius Tigairius is offline
The Cat
Tigairius's Avatar
Tigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant futureTigairius has a brilliant future
Quote:
Non ,je n'en ai pas, car il n'y a aucun joueur de confiance pour le moment.
Il est difficile de dire que quand vous voyez comment GK est maintenant.

“Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars.”
Reply With Quote
Reply

Posting Rules