View Single Post
  #1  
Old 05-22-2009, 09:07 PM
Black_knights55 Black_knights55 is offline
Registered User
Join Date: Jan 2008
Posts: 24
Black_knights55 is on a distinguished road
New project "Valtory" is Hiring.

English version of the text under this one.

Nom du serveur: Valtory

Premièrement, laissez moi me présenter. Je viens tout juste de terminer le collège et j'habite le Québec. Je ne sais pas si quelques un d'entre vous se rappel d'un serveur français, il y a cela plus de 9 ou 10 ans, mais j'en était l'auteur avant même que le jeu devienne payant. J'étais alors, très jeune et avec très peu d'expérience. Bref, aujourd'hui je veux faire quelque chose de plus grand et de vraiment meilleur quoi qu'à comparé de l'ancien serveur, ce ne sera pas difficile lol. Alors, encore cette fois, le serveur sera français, mais tout le monde pourra y jouer, ce ne sera pas trop compliqué à comprendre. Son nom sera "Valtory", c'est également le nom d'une nation qui sera présente dans le monde.

Je garderai le "tileset" classique puisque j'aime bien le style que cela donne, mais nous en ferons beaucoup plus sur le côté technique du serveur. Je veux faire un système économique fort, alors beaucoup de profession à pratiquer et qui auront des habilités qui augmenteront avec sa pratique. Évidemment, comme tout bon jeu de rôle, il y aura des statistiques comme la force, dextérité et intelligence qui influeront sur les résultats et l'impact qu'auront les habilités. Bref, tout ce qui font qu'un "mmorpg", un bon "mmorpg".

Pour le moment, l'histoire est encore sous forme de brouillon, mais dès que a version finale sera disponible, elle sera posté ici. Mais, nous pouvons tout de même dire qu'il y aura des nations et des races à choisir et qu'il y aura des guerres de factions pour le contrôle de territoire qui ajoutera un côté "jeu de rôle" au jeu.


Alors, j'ai besoin d'engagé des membres de tous les postes: LATs, NATs et GATs.

Je pourrais également poster des captures d'écran, mais le projet n'est pas assez avancer pour dire qu'il y a de quoi à montrer à ce point. Je posterai quelque chose éventuellement lorsque cela en vaudra la peine.

Donc, pour plus d'informations ou pour toutes demandes, vous pouvez me contacter directement par message privé ou en passant sur le serveur lorsque je suis présent.

Merci pour votre intérêt,
Rick, alias "Arko"



-----------------------------------------------------------------------



Server name: Valtory

First, let me introduce myself. I've just finished college and I'm from Quebec. Like you will see, my english isn't that good but I'm trying my best. I don't know if anyone can remember but like 9 or 10 years ago, I've made a french server when the servers weren't pay to play and I just kind of... really young lol. But now, I wanted to start over and make something bigger than last time and well, won't be that hard, to make something better lol.

So the server's name will be "Valtory", it will be mainly a french server but anyone can play it, won't be that hard to understand. I wanted to do so because since the last time I made it, I don't think anyway tried that again and it will probably bring some new people to the community.

I'll keep the classic tileset, just because I like the classic way but I want it to be easy for the players to find something to do. So I want to build a good economic system, so lots of "jobs" and there will be "skills" that improve by using them. Like all good rpgs, some statistics like strength, dex, etc, that give bonus on skills and/or combat related things. And much more. Anything that can be good for a "mmorpg".

There is a story behind the server but I need to rewrite it to a better version so I can post it later. But I can say that there will be some nations and races to choose at the begging and there will be factions wars to control some territories.


So I need to hire members of all positions: LATs, NATs and GATS.

I could post some screenshots, but there's nothing I can think about posting here for now. I will probably post some soon but for now, that's the description.

If you want more informations or if you want to applicate for a position, just contact me directly by private message or log on the server when I'm on.

Thank you for your interest,
Rick, alias "Arko"
Reply With Quote