![]() |
Fin ?
Je crois même que Graal Kingdom a vraiment perdue touts honneur du fait de sa maigre popularité.
Moi même et beaucoup de membres essaye de remette cette popularité alors venez tous sur Graal Kingdoms :) |
bonjour
|
Arrêtez le Spammer Elizabeth et ok Romain :D
|
laisse tomber Romain, comme je l'ai toujour dis, tant qu'il y aura ce trout du cul d'admin sur GK, il y aura jamais d'évolution, sa fais 4 ans que je connais GK et cest toujour la meme chose. Personne ne l'aime bien,et il est imcapable de manager correctement, donc voila le resultat maitenant. Quand Stefan et Unixmad comprendront qu'il faut dégagé cette merde sécher de ce serveur, et recruté des nouveau admins, peutetre que sa redeviendra mieux.
|
Ils peuvent pas
Je dois meme dire que meme moi je pourrais mieux dirigr GK franchement, j'ai largement moi d'experience ok, mais je sais tout de meme gerer un server... t GK doit pas etre si compliqué que sa a gerer, surtout que ya vraiment pus rien. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Si j'aurais été Unixmad, je l'aurai éjécté depuis longtemp ce blaireau. |
Quote:
|
Quote:
Je sais, mais le probleme c'est qu'il ne veut rien, sa fais environ 4 ans que je connais GK, il n'y a jamais eu de nouvautée, car il a jamais été d'accord. Il y a meme des choses que Stefan voulait faire sur le serveur et Bjorn ne voulait pas, donc Stefan ne le fesait pas. Stefan lui demande trop son avis. Ce n'est pas le serveur a Bjorn, cest a Unixmad, en plus un serveur payant, c'est encore plus grave. |
Quote:
|
| All times are GMT +2. The time now is 05:29 AM. |