![]() |
Bounjour
Bounjour, je m'appelle Rapidwolve. Je suis American. Comment t'apelles tu?
Please respond to me :) PS: Im taking French 1 :) Am I doing good? o_o plz respond |
lol on ne nous demande pas qu'on ne parle bien ou mal... mais c'est tres importante d'etre confiant quand on parle une langue etranger.
Tout le monde ne veut pas enseigner tout le monde un par un... alors trouve pour quelques topiques pour parler et chiller, je dis -- moi, c'est meilleur. -- et ouais tu es bien... |
y'a plus d'américains qui utilisent des traducteurs sur le forum francais que de personnes qui parlent vraiment francais lol...quand zeph post pas ici personne post :(
l3rn2sp34kfr3nch noobz |
excusez-moi pour l'essai, M.Parfait
edit -- et pourquoi estceque tout le monde francophone n'aime pas les personnes qui veut l'apprendre? |
Car,les Francais naiment personne.
|
Zeph, t'aurais pas pu donner une meilleur réponse que ça :)!
En vérité, j'crois pas que vous voulliez vraiment apprendre le francais, sinon vous feriez un effort, vous prendriez des cours ou whatever, mais vous passeriez pas un texte dans un traducteur pour ensuite coller la traduction plus ou moins douteuse de ce que vous vouliez dire dans le forum français...Personnelement, c'es pas ce que j'ferais si jvoulais aller parler sur un forum allemand x-x! Edit - Effectivement, j'suis parfait :D! |
Lol, et un petit peu vantard aussi ;]
|
Et, a qui tu veux le dire?
|
pas toi
|
Aww aide moi zephirot lÃ*... j'essai de deffendre le forum contre le monde qui font rien d'autre que poster avec des traducteurs pi toi tu prend même pas pour moi x_x
btw zeph, est-ce que t'as encore ton PW? |
Nah, Tom a lacher lidee
|
Son nom etait quoi? (PW)
|
Aetherforge
|
c'était le server 2D ça, non?
|
Wé
|
lol une petite Tortoise
|
Huh, une tortue?
|
Non - l'homme. Il est tres mal et arrogante.
|
Moi o.O? mal et arrogant?? tout Ã* fait.
|
Tu Est Mechant!
|
oublie -- moi c'est pas importante maintenant...
jsuis ennuye |
Moi aussi.
|
en effet, t'es pas important x-x
|
comment dit-on *******?
|
OOh, c'est pas bien Tony.
|
c'est plus fort que moi :(
|
mec, je reviens a Louisiaine pour mon anniversaire...
|
meh
|
O_o
|
edit - whatever...
|
Peu importe
|
merci
|
De rien.