![]() |
Petit Probleme.
Personne ne pourrait m'expliquer, en Français comment construire une carte....J'ai deja regarder sur les forums de developement, et j'ai suivi toute les instructions, mais ça ne veux pas marcher, j'attend de l'aide avec impatiente. :frown:
|
Une carte pour?...
|
Ben la carte en bas a gauche..
|
Ah!
setminimap -- Regardez la! PHP Code:
PHP Code:
|
Merci.
|
:frown: qui peux me dire comment on a une baguette sur kingdom? :frown:
|
O_o.
|
Ohnoes c'est Velox :O!!
|
1 Attachment(s)
Quote:
|
Non, Il ne poserait pas un question comme sa..
|
j'pense que velox m'a bloqué sur aim parce que jposais trop de questions :D
|
Lol, c quoi son aim? =O
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Velox répondait toujours a mes questions lol, même quand ca faisait pas de sens... jle vois jamais sur AIM donc quand j'ai une question faut que j'aille sur #gscript pi que j'attende que Skyld soit la... ou encore que j'attende que Contiga vienne sur msn, mais y'aide pas vraiment, sa tête est rendue tellement large qu'on peut la voir sur googlemap...
J'veux Velox :(! |
Quote:
il peut entendre le francais? |
Nah j'pense pas qui peut comprendre le francais, y'est dutch... Je sais pas si t'as vu ses plus récents post lol...
"Ohhh i can totaly do anything with maths"... Comment est-ce que sa tête a pu grossir a ce point la o.o... |
comme elk.
|
moi j'aime elk :P
Haha contiga m'a envoyé un message sur msn pour me dire "I can do math, anything"... finalement peut-être qui vient dans le coin francais :o... Si seulement tout le monde pouvait être aussi intelligent que contiga, le monde serait sûrement un endroit meilleur o.- |
tu es fois plutot calme, enfant
|
<3 Elk
Même si son français est pire qu'une tumeur au cerveau. |
rofl tony...
j'utilise un traducteur :) |
LFG Scholo
got key |
| All times are GMT +2. The time now is 08:50 PM. |