PDA

View Full Version : Fin ?

sango_ku
04-16-2008, 11:15 PM
Je crois même que Graal Kingdom a vraiment perdue touts honneur du fait de sa maigre popularité.

Moi même et beaucoup de membres essaye de remette cette popularité alors venez tous sur Graal Kingdoms :)

Elizabeth
04-16-2008, 11:18 PM
bonjour

Xterminator
04-16-2008, 11:21 PM
Arrêtez le Spammer Elizabeth et ok Romain :D

Cruchot
04-17-2008, 12:29 PM
laisse tomber Romain, comme je l'ai toujour dis, tant qu'il y aura ce trout du cul d'admin sur GK, il y aura jamais d'évolution, sa fais 4 ans que je connais GK et cest toujour la meme chose. Personne ne l'aime bien,et il est imcapable de manager correctement, donc voila le resultat maitenant. Quand Stefan et Unixmad comprendront qu'il faut dégagé cette merde sécher de ce serveur, et recruté des nouveau admins, peutetre que sa redeviendra mieux.

Soala
05-10-2008, 04:12 PM
Ils peuvent pas
Je dois meme dire que meme moi je pourrais mieux dirigr GK franchement, j'ai largement moi d'experience ok, mais je sais tout de meme gerer un server... t GK doit pas etre si compliqué que sa a gerer, surtout que ya vraiment pus rien.

Skyld
05-10-2008, 04:43 PM
Quand Stefan et Unixmad comprendront qu'il faut dégagé cette merde sécher de ce serveur, et recruté des nouveau admins, peutetre que sa redeviendra mieux.
As-tu des suggestions sur les nouveaux admins?

Tigairius
05-10-2008, 06:45 PM
laisse tomber Romain, comme je l'ai toujour dis, tant qu'il y aura ce trout du cul d'admin sur GK, il y aura jamais d'évolution, sa fais 4 ans que je connais GK et cest toujour la meme chose. Personne ne l'aime bien,et il est imcapable de manager correctement, donc voila le resultat maitenant. Quand Stefan et Unixmad comprendront qu'il faut dégagé cette merde sécher de ce serveur, et recruté des nouveau admins, peutetre que sa redeviendra mieux.

Oui, c'est vrai. Pour l'instant, il est difficile de dire que GK est géré à tous.

Cruchot
05-11-2008, 12:34 AM
As-tu des suggestions sur les nouveaux admins?

Non ,je n'en ai pas, car il n'y a aucun joueur de confiance pour le moment. Mais, comme je disais, ils devraient déja le viré, cest a cause de lui que GK est devenu aussi mort, etre complaitement parano enver les autres admins, et vouloir etre le seul admin sur ce serveur avec RC, ne vouloir aucun autre admin. Et le pire c'est que Stefan l'écoute et ne fais rien sans son accord, et comme Bjorn n'est jamais d'accord sur rien, ba voila le resultat maitenant, 5 joueurs maxi, lol.
Si j'aurais été Unixmad, je l'aurai éjécté depuis longtemp ce blaireau.

Skyld
05-11-2008, 02:30 AM
Non ,je n'en ai pas, car il n'y a aucun joueur de confiance pour le moment. Mais, comme je disais, ils devraient déja le viré, cest a cause de lui que GK est devenu aussi mort, etre complaitement parano enver les autres admins, et vouloir etre le seul admin sur ce serveur avec RC, ne vouloir aucun autre admin. Et le pire c'est que Stefan l'écoute et ne fais rien sans son accord, et comme Bjorn n'est jamais d'accord sur rien, ba voila le resultat maitenant, 5 joueurs maxi, lol.
Si j'aurais été Unixmad, je l'aurai éjécté depuis longtemp ce blaireau.
À mon avis, Björn sait ce qu'il veut pour GK, pas qu'il n'est jamais d'accord. En tout cas, c'est difficile de modifier beaucoup un serveur comme GK. Ce n'est pas à dire que c'est parfait, je suis d'accord, mais des grandes changes ne sont pas faciles.

Cruchot
05-11-2008, 12:04 PM
À mon avis, Björn sait ce qu'il veut pour GK, pas qu'il n'est jamais d'accord. En tout cas, c'est difficile de modifier beaucoup un serveur comme GK. Ce n'est pas à dire que c'est parfait, je suis d'accord, mais des grandes changes ne sont pas faciles.

Je sais, mais le probleme c'est qu'il ne veut rien, sa fais environ 4 ans que je connais GK, il n'y a jamais eu de nouvautée, car il a jamais été d'accord.
Il y a meme des choses que Stefan voulait faire sur le serveur et Bjorn ne voulait pas, donc Stefan ne le fesait pas.
Stefan lui demande trop son avis. Ce n'est pas le serveur a Bjorn, cest a Unixmad, en plus un serveur payant, c'est encore plus grave.

Tigairius
05-11-2008, 07:47 PM
Non ,je n'en ai pas, car il n'y a aucun joueur de confiance pour le moment.

Il est difficile de dire que quand vous voyez comment GK est maintenant.