PDA

View Full Version : Quoi de neuf?

ToNy_W
06-12-2007, 07:27 AM
y se passe jamais rien d'intéressant sur la partie française du forum de graal :p
Quelqu'un a quelque chose d'intéressant a dire lol?

zephirot
06-12-2007, 09:02 AM
nan.

Angel_Light
06-12-2007, 09:14 AM
Le fromage est vieil et moisi, où est la salle de bains?

ToNy_W
06-13-2007, 01:09 AM
Le fromage est vieil et moisi, où est la salle de bains?

Ça me fais penser aux messages radios envoyé par les alliés pendant la 2ème guerre mondiale lol :p

Skyld
06-13-2007, 01:28 AM
Je n'ai rien fait! Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre!

sango_ku
06-14-2007, 02:54 AM
GK revie ?
une hausse de retour de jouerus revienne sur GK ! une moyenne de 30-40 joueur tout les jours !
la fin de Björn se sentiré t-elle ?

ToNy_W
06-19-2007, 11:06 AM
non....non.... GK c'est mort, c'est juste a cause des vacances qu'y a plus de monde, les enfants finissent l'école :P!

Personnelement j'aime GK, mais y'a deux choses qui me tappent tellement sur els nerfs que j'ai aucune envie de jouer...
Premièrement, le fait que les classes veulent rien dire. ça a uniquement de l'influence quand tu commence. en fait, l'action des classes, ça se limite au stats de départ et aux spells/skills de départs. Ensuite, peu importe la classe, tu peux avoir 21 de base dans tous les stats, tu peux leveler n'importe quel skill aussi haut que tu veux et tu peux utiliser un spell aussi bien qu'un mage si t'as le niveau d'intellect, même en étant un warrior et vice versa pour le combat avec des armes de corps à corps... la classe ça change plus rien après le lvl 10 lol, c'est plincipalement ce qui me tappe sur les nerfs. Ensuite, y'a le fait que le monde sont level 110, ce qui est assez décourageant parce qu'aussitot que tu va en battle mode tu te fais casser les jambes :(, alors que c'est pas le fun être en mode normal tout le temps x-x
En plus, le fait que y'ai plein de monde (j'en ai vu au moins trois samedi dernier en après midi, à bomboria) lvl 100+ vient donner encore plus de poids à l'autre défaut dont j'ai parlé au début de mon post. Un level 110, ca bless govanon +6, ça te tue en un coup d'épée, ca te tue avec un avatar, avec une snowstorm, bref, ça fait un peu de tout et ça le fait mieux que n'importe quel joueur qui a pas autant de temps pour jouer à graal que le lvl 110 ;p
ca donne pas le goût de jouer!

sango_ku
06-19-2007, 04:32 PM
tu as raison mais dit toi que ce qui fait la force des joueurs sont aussi les armes et armures !
des level 110 avec une armure de noob jarrive a les tué ou a bcp les affaiblir !
car moi jai une assez bonne armure et jai préparer mes armes !
Le level auguemente QUE ta vie !
si apré tu level up tes compétences exemple physique, et bien + tes un level élever + tu fait de dégats !
Avec le mental tu aprend tout et tu peux faire des leveling scroll !
avec la magie tes sort sont plus puissants !
avec la personalité je ne sais pas =)
avec lagilité sa fait rien ! lol
sagesse sa te monte la puissance de tes sort sagesse !

Moi ce que je trouve dommage c'est la dureté! Je suis level 56 ... je me rapel a mes début jai demandé de l'aide pour avoir des objets ou pour lvl up et pour avoir de largents !
Maintenant c'est moi qui aide beaucoup de noob ! et je voi comment il galère a avoir des dias ou plats ou lvl up ou avoir des objet sans mon aide !
Il baisse les bras rapidement et arrête de joué car le jeux est tros chére !
Quand tu voi le prix de certains objet que des joueurs le vende tu te dis que c'est pas possible !
Au tres chose sui ménerve les scammer ! il te vole et vu qu'il ny a JAMAIS de staffs connecté ou rarement il ne font rien ! pourquoi parcequ'il faut des preuves et même quand ten as ben i lpeuvent bannir le mec mais pas te rendre l'objet ...

ToNy_W
06-19-2007, 10:59 PM
Hmm, pour l'agilité ça fai juste te faire marcher plus vite... en tout cas, c'était ça y,a 2 ans quand je jouais... j'ai arrêté de jouer le jour ou je pouvais faire gov +5 et que mon frère a joué sur mon account et qu'a mon retour, comme par hasard, je faisait bile + 1 -.-

J'me plain pas vraiment de la façon dont les levels influencent les stats / skills/spells, moi ce qui me ferait vraiment revenir c'est des restrictions de classes... un mage devrait pas pouvoir utiliser un warhammer, wtf x-x

sango_ku
06-20-2007, 12:37 AM
un peu comme Zodiac ... c'est vraie que GK a beaucoupe d'amélioration a faire mais bon ... les staffs nosent rien faire et ne font rien !
tous des féniant hein Yann ! lol

ToNy_W
06-20-2007, 04:46 AM
hmm j'pense pas qu'il y ai eut de changement majeur (a part la disposition des villes) depuis le nouveau système d'alchimie...

sango_ku
06-20-2007, 03:12 PM
Qaudn on regarde le post des anglais tout particulièrement "GK fails" on remarque la même chose... il faut un changement dans GK !

zephirot
06-20-2007, 03:51 PM
Wé, il faut que GK, et Graal creve

sango_ku
06-20-2007, 04:01 PM
Que de poèsie dasn tout tes post Zeph sa me fait coulé la larme =)

zephirot
06-20-2007, 04:04 PM
Je sais mais c'est la seul solution

ToNy_W
06-20-2007, 10:35 PM
Vous restez en France, vous avez juste a trouver Stefan/Unixmad et a envoyer des lettres piègées :(!

zephirot
06-20-2007, 10:59 PM
Ben a la limte j'ai juste a prendre le train, et en 15 minute j'suis a paris et jvai leur metre une ballaiette

sango_ku
06-20-2007, 11:29 PM
T_T Stefan est allemand mais c'est pas grave ... lol
en tout cas Unixmad quand on lui aprle que GK meurt il esquive la conversation ou répond pas aux pm ou suprime les post T_T

ToNy_W
06-21-2007, 11:52 PM
Uhm, stefan reste a Paris aux dernières nouvelles :p